Dans la capitale de Suisse, les jardins de Berne se démarquent. Ce qui attire vraiment les touristes ce sont les variétés des roses très simples qui poussent dans les jardins. Mais aussi la taille des jardins très petite alors qu’il y a des longues fleurs, des buissons et des feuillages. En effet, la tranquillité et l’arôme du jardin botanique contribuent à la détente et à l’harmonie spirituelle.
Historique
L’histoire des jardins de Berne remonte au XVIIIe siècle. A cette époque, il n’y avait pas de stock d’herbe naturelle, mais juste une tombe de la ville. Peu à peu, la tombe est tombée et il a été décidé de construire une réserve naturelle dans la ville. Ainsi, en 1913, un jardin spectaculaire est apparu à Berne avec ses couloirs et une fontaine au centre.
Qu’est-ce qui est intéressant dans les jardins de Berne?
Les jardins de Berne sont fascinants. Les visiteurs peuvent voir de beau monument, une allée bien aménagée avec beaucoup de berges, de petits arbres diversifiés et des nuances de bois doux. Par contre, dans la partie centrale du jardin, il y a des canoës avec des fontaines et des sculptures. Pendant l’été, dans la chaleur, vous pouvez memevous cacher dans un abri de ce jardin.
Des cultivateurs seront intéressés sachant qu’il existe plus de 220 variétés de roses et 200 variétés de blé qui poussent dans ce jardin
Et bien sûr, il convient de noter que l’aire de jeux pour enfants est ouverte aux petits visiteurs. C’est pourquoi le jardin des roses peut être considérée comme un endroit merveilleux pour des vacances en famille.
Comment visiter?
Le jardin est ouvert tous les jours, il n’y a pas de vacances. Pendant les mois d’été, la saison des fleurs de rose, dans le jardin, il y a de beaux fans.